Un pasteur a été arrêté pour avoir prétendument imprégné 20 membres de son église.
Timothy Ngwu, qui est le surveillant général du ministère du Vignoble de la Sainte- Trinité, a été arrêté par des officiers du commandement de la police d' État d' Enugu après que sa femme l' ait dénoncé.
Selon les informations du Daily Independent, Ngwu a affirmé que le Saint- Esprit lui avait ordonné d' imprégner autant de femmes membres de l' église que possible, qu' elles soient mariées ou non.
S' exprimant sur l' incident, le porte- parole de la police d' État d' Enugu, Ebere Amaraizu, a déclaré que le pasteur avait été inculpé de violences sexuelles.
En effet, Des sources au courant de l' incident ont déclaré que Ngwu a déclaré que le Saint- Esprit lui avait donné le mandat d' imprégner les femmes dans son ministère indépendamment de leur état matrimonial, ajoutant que l' enfant livré par femme imprégnée par le pasteur devrait rester au ministère avec la mère pendant la vie.
Les ennuis ont commencé pour Ngwu après que sa femme a signalé son comportement agressif à la police quand il aurait imprégné sa jeune nièce (sa femme) au nom d' obéir à une "
instruction divine" .Ngwu, qui aurait cinq femmes avec 13 enfants ainsi que d' autres concubines, a déclaré qu' il n' avait jamais eu de relations charnelles avec la jeune fille.
Il a également déclaré qu' il n' avait jamais eu de relations sexuelles avec aucune des femmes mariées, à l' exception de leurs maris ayant accepté la demande du "
Saint- Esprit"Rappelons que, L' arrestation, vendredi dernier, faisait suite à une plainte déposée par sa propre femme, Veronica Ngwu, qui a accusé son mari d' abus sexuel sur des membres de son église, rapporte ce jeudi Gabon Libre.
Deux victimes ont confirmé les agissements du pasteur. La prétendue ordonnance prophétique reçue par le pasteur révèle qu' il a mis enceinte la nièce de sa propre épouse!
Timothy Ngwu affirme s' être marié à cinq femmes qui lui ont donné au total 13 enfants et qu' ensuite d' autres concubines sont venues à lui pour se conformer à la prophétique spirituelle.
Dès lors, Cette histoire rappelle celle de ce pasteur camerounais, Adrien Mbena Ndomo, arrêté et emprisonné en mars 2013 pour pédophilie et viol sur mineure. Il avait régulièrement des relations sexuelles avec ses jeunes fidèles, dont sa propre fille, pour, selon lui, les exorciser.
Le 18 août 2011, un pasteur ghanéen, paul Nkansah, a été arrêté pour le viol de cinq jeunes femmes d' une même famille. Il affirmait avoir répondu au "
vœu du Saint- Esprit " .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article